une future grossesse

Blog de juclebenjmattykea :Mon journal, ma vie, une future grossesse

Ça fait des années et des années que je vous parle régulièrement de notre envie de devenir parents malgré mon handicap et plus je vois mon neveu grandir, plus l'envie et le besoin de maternité se font sentir. aujourd'hui je vous annonce que nous sommes prêts à  commencer à nous lancer dans cette Aventure de longue haleine, mais une magnifique aventure qui est de donner la vie

Je ne suis pas enceinte, mais avec mon chéri nous avons décidé d'aller consulter un spécialiste, afin de mettre au monde notre bébé dans les deux ans  à venir. C'est déjà énorme de faire cette démarche, c'est une réelle avancée pour nous et notre couple.

Nous sommes conscients que ça sera difficile et que ça sera un parcours semé d'embûches mais aujourd'hui nous sommes prêts à affronter tout ça. En espérant que dans les deux ans à venir notre petit bout de nous sera dans nos bras.

Je suis très heureuse et très émue de vous faire cette révélation car ce pourquoi je me suis toujours battue, nous allons tout faire pour  réaliser ce magnifique projet dans les meilleures conditions.

mardi 23 septembre 2014 17:17 , dans Une future grossesse


Coucou

Blog de juclebenjmattykea :Mon journal, ma vie, Coucou

Coucou  les filles

 comment allez-vous ? Moi ça va, mais je suis quand même en petite forme, ça ira mieux demain.

Il ne  très beau ciel est couvert.

Cet après-midi, social je vais envoyer  l'auxiliaire faire des courses car je n'ai strictement plus rien dans le frigo  et aujourd'hui, c'est promis je vous raconte tout, à chaque fois que je m'apprête à le faire, il y a un imprévu mais cette fois-ci c'est sur.

 Bons après-midi gros bisous

mardi 23 septembre 2014 13:59


Nadia, toujours avec moi

Blog de juclebenjmattykea :Mon journal, ma vie, Nadia, toujours  avec moi

Chère Nadia

 aujourd'hui, je ressens le besoin de t'écrire pour te dire à quel point tu me manques et à quel point ton absence me pèse. Il m'arrive très souvent de relire entièrement la rubrique que je t'ai consacrée, c'est un moyen de te sentir près de moi, même si je sait que tu n'es jamais très loin. J'aurais tellement aimé que tu sois  la aujourd'hui,  aurait tellement aimé voir ta réaction après avoir lu, la grande nouvelle (que je vais annoncer tout à l'heure), la grande décision que l'on prise avec Benjamin, malheureusement tu ne seras pas là mais j'espère  quede là-haut, tu es fiere de moi.

Tu me manqueras éternellement… Je t'aime

lundi 22 septembre 2014 15:09 , dans Nadia petite soeur de coeur


Ilyes aux urgences

Blog de juclebenjmattykea :Mon journal, ma vie, Ilyes  aux urgences

Ilyes est aux urgences car depuis la fin de semaine il a une gastro qui ne passe pas malgré deux traitement différent, Et aujourd'hui il a de la fièvre. J'attends des nouvelles mais je ne suis pas rassurée car il est encore petit.

lundi 22 septembre 2014 10:30 , dans Ilyes.,, Tio biloute


....

Blog de juclebenjmattykea :Mon journal, ma vie, ....

Super  jolie

lundi 22 septembre 2014 07:48


|

ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à juclebenjmattykea

Vous devez être connecté pour ajouter juclebenjmattykea à vos amis

 
Créer un blog